Préparation pour un momentum

 

scrutin

La compagnie Souveraineté La solution Inc. vous a préparé des argumentaires à déposer sous les essuis-glaces d'autos, dans les stationnements, les marchés d'alimentation, les centres d'achats, les églises, les attraits touristiques ou les hôpitaux. À laisser au restaurant, au casse-croûte, dans les étagères à journaux, les buanderies, les babillards, les bureaux de postes ou tout endroit publique. Mais vous êtes libre également de parcourir ce site et vous faire un argumentaire sur mesure pour un endroit ciblé et très précis.

 

Dans vos argumentaires, mettez toujours les coordonnées du Parti Québécois du comté dans lesquels ils seront distribués. 

 

Ce geste peut être répété à toutes les semaines comme bon vous semble et au besoin. Il faut se préparer; une élection peut survenir à tout moment ou à la fin de son terme.

 

Mais un momentum , ça se prépare.

 

Ce qui semble insurmontable aujourd'hui sera surmontable avec du vouloir, de la préparation et de la détermination.

 

Argumentaire PQ Constitution

L'immunité parlementaire de nos élus tant municipaux que gouvernemental et manque de lois

 

Propriétés au Québec et à l’extérieurde juridiction fédérale.

Toutes les propriétés en sol Québécois appartiennent au peuple du Québec à 100%. Elles sont payées,entretenues et rénovées par ses taxes et impôts ainsi qu'une partie non négligeable à l'extérieur au Canada ainsi qu'à l’étranger.Toutes ces propriétés peuvent être vendues sans notre consentement. Pire encore, si elles sont dejuridiction fédérale, exemple; les bureaux de postes peuvent être vendus en tout temps sans que nous avions un

mot à dire. Le fédéral les vends à un particulier avec un bail de location de 5 ans et une promesse de 5 ansen option; on s’entend qu'un bail de 5 ans facilite l'obtention d'un prêt.

Mais quefait le fédéral avec l'argent de la vente de nos actifs? Il rembourse 100% de la vente sur la dette totale d'où vient le montant octroyé qui a servi au débutpour acheter l'immeuble ou il verse le tout dans les coffres de l'état. Ou bien il s’en sert pour l’octroyer auxmultinationales à l'intérieur du Québec, ou encore pour se payer du bon temps. Ceci va aussi pour toutavoir dans nos compagnies et tout avoir à l'extérieur du Québec en sol canadien, ainsi qu'a l'extérieur duCanada.

Solution

Un comité composé de 5 personnes québécoises de langue française née au Québec pour représenter les avoirs du peuple Québécois peu importe qu'ils soient à l'intérieur du Canada ainsi qu'a l'extérieur.

Mandat

1- Durée de 4 ans.

2- 5 personnes au maximum.

3- Indépendant du gouvernement Québécois en place.

4- Qu'un site soit disponible sur le net de toutes les propriétés appartenant au peuple Québécois tant à l'intérieur qu'àl'extérieur du Québec dès la déclaration de son indépendance.

5- Nous prévenir de l'intention du gouvernement fédéral ou Québécois en place d'une vente éminente : Quelactif? Le prix? A qui? Qu'elles sont ses intentions? Si c'est pour repayer la dette c'est bien, mais si c'est pourautre chose, il devra obligatoirement demander l'approbation du peuple concerné ou impliqué.

immunité

Radios engagées

 

 

LogoQR

Loading

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!