Préparation pour un momentum

 

scrutin

La compagnie Souveraineté La solution Inc. vous a préparé des argumentaires à déposer sous les essuis-glaces d'autos, dans les stationnements, les marchés d'alimentation, les centres d'achats, les églises, les attraits touristiques ou les hôpitaux. À laisser au restaurant, au casse-croûte, dans les étagères à journaux, les buanderies, les babillards, les bureaux de postes ou tout endroit publique. Mais vous êtes libre également de parcourir ce site et vous faire un argumentaire sur mesure pour un endroit ciblé et très précis.

 

Dans vos argumentaires, mettez toujours les coordonnées du Parti Québécois du comté dans lesquels ils seront distribués. 

 

Ce geste peut être répété à toutes les semaines comme bon vous semble et au besoin. Il faut se préparer; une élection peut survenir à tout moment ou à la fin de son terme.

 

Mais un momentum , ça se prépare.

 

Ce qui semble insurmontable aujourd'hui sera surmontable avec du vouloir, de la préparation et de la détermination.

 

Argumentaire PQ La santé

CHSLD et HÔPITAL



 hopital

La compagnie Souveraineté La Solution inc écrivait dans son mémoire en 1995, que tous les gens aptes au travail devraient travailler 3 jours semaines pour payer leur pitance. Cela ne coûtera pas plus cher que maintenant. Nous les payons à se tourner les pouces à la maison. Ces gens ne demandent pas mieux de se sentir utile dans la société. Qui c'est ces gens embrasseront ce travail et seront interpeller à faire de ce travail leur vocation.


Après tout ce sont nos trésors nationaux. Nous devrions être fiers de leur héritage, mais à en juger des sévices que nous leurs procurons aujourd'hui,nous devions avoir honte. Nous avons mit l'argent en priorité avant l'humanitaire. Ce qui importe à apporté à nos trésors nationaux ce n'est pas le ratio, le coût des soins, la beauté de l’établissement ou de son personnel, ils s’en foutent. Ce que nous voulons pour nos trésors nationaux c'est leur fournier les soins appropriés ainsi que toute l'attention qu'ils ont besoin, selon ces 3 critères : la dignité, le respect et de la reconnaissance, le tout basé sur de la logique humanitaire.


Vous pouvez lire ces propositions sur le site de la compagnie Souveraineté La Solution inc. site : www.souverainetelasolution.com menu de droite, article (document) en bas de la page section mémoire 1995 titre : dans un Québec indépendant.
Bien d’autres articles d'actualités tels que Hypothèque croisant, (C.H.I.P ), coalition de dettes, participation dans la ligue nationale et bien d'autres.


Il faut réaliser que présentement dans cette confédération nous ne pouvons pas exiger à des gens qui reçoivent des prestations d'aide social d'aller travailler car c’est une juridiction fédérale. Ne vous laissez pas berner par la fleur de lys sur le chèque.

préposé

                                Questionnaire

santé

Santé

no-33 :  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise refusant toute facture de l'Assurance Santé venant d'Ottawa ou d’ailleurs, d'une personne qui a la double citoyenneté et qui réside hors du Québec ?

no-34  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui ferait en sorte que toute personne qui séjourne hors du Québec pour 2 semaines et plus consécutives peu importe les raisons, doive contribuer à la caisse santé du Québec à l'ordre de $5.00 semaine ou $20.00 mensuel et que tout ces montant soient versés dans la caisse santé ?

no-35 Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui ferait que le ministère de la santé du Québec paie toute intervention médicale hors Québec au prix équivalent payé au Québec, si c’est plus cher ou le prix facturé par le pays hôte si c’est moins cher?

no-5 :  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui ferait en sorte que toute personne accusée ou impliquée dans un crime qui nécessite des soins de santé et que celui-ci ne veut pas collaborer avec les autorités, les frais médicaux seraient acheminés à ses parents, des biens peuvent être saisis: auto, maison, objet de haute valeur avec un temps pré-établi, une copie de sa créance (facture) s'il a 18 ans et plus et n’habite plus chez ses parents, la facture sera acheminer au bureau de crédit,pour qu'il soit banni de crédit, allant jusqu'à la déportation de l'individu impliqué ?

no-45 : Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise, se lisant comme suit: que tous les objets vendus en sol québécois consommés par les humains ou les animaux, soient étiquetés en français et que le mot OMG soit inscrit?

no-46 :  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui l'obligerait que deux pièces d'identité avec photo et adresse complète soient requises pour toute personne se servant du système de santé?

no-47 :  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui l'obligerait que la facture venant de l'étranger d'un québécois qui ne réside pas au Québec et qui ne fait pas de rapport d'impôts québécois, que cette facture soit reconnue à 50% de sa valeur, et pour être éligible à un remboursement il faut avoir travaillé dix ans au Québec?.

no-48 :  Tout québécois, après cinq ans de résidence hors Québec, n'est plus éligible au remboursement de l'Assurance Santé québécoise?

no-49 :  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise,que soit interdit tout produit alimentaire destiné aux humains ou au animaux cultivés avec des pesticides bannis au Québec?

no-50 :  Que tout québécois qui séjourne hors Québec, verse $5.00 par semaine dans le système de santé. Tout montant doit être acquitté avant de partir, le paiement de la facture peut se faire dans tous les CLSC et un reçu sera remis pour fins de déductions d'impôts. Une personne peut avoir un remboursement pour un séjour raccourci avec preuves à l'appui?

no-51 :  Qu'une personne trouvée coupable d'avoir prêté sa carte d'assurance santé à quelqu'un d'autre, que le coût des soins de santé soit facturé à son nom et qu’elle soit mise à l'amande selon la justice?

 

éducationÉducation

no-15 :  Est-ce que vous serier en faveur d'une loi Québécoise qui abolirait les subventions aux écoles autres que francophones et anglophones ainsi que tout crédit d’impôts au particulierdans la première année d'un Québec indépendants?

no-55 :  Voulez vous que Québec se dote d'une charte de l'éducation ou tout Québécois (se) à la grandeur du Québec, avec des critères logiques, ait le droit à l'éducation gratuite et accessible?

no- 56 :  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise abolissant toute école passerelle et hors la loi?

no- 57 :  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui ferait en sorte que tout don soit versé au ministère de l'éducation qui le distribuerait à part égale d'élèves enregistrés par établissement en tenant compte du contexte géographique?

no- 58 : Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui abolirait la loi no 5 dans le livre de l'éducation publique qui donne le droit aux parents sans enfants de faire partie de la commission scolaire de son choix si celle-ci couvre son territoire?

no- 59 :   Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui dicterait aux transporteurs d'étudiants un seul trajet pour ramasser tout étudiant français et anglais?

no- 60 :  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui l'obligerait de fréquenter l’école de 5 ans à 18 ans?

no- 61 :  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui appellerait à joindre les rangs d'une garde Nationale ou une armée obligatoire pour toute personnes de moins de 25 ans sans travail et pas à l'école?

no-62 :  Est-ce que vous seriez en faveur d'une loi Québécoise qui ferait en sorte que toute somme d'argent qui est sortie de l’économie du Québec telle que les banques, entreprises, la Caisse de Dépôts et de placements, etc, soit assujettie à une taxe de.0.05% incluant tout argent sorti à des fin résidentielles, etc. Que 50% de la somme soit appliquée à l'éducation de la première année du primaire à l'université?

Acheminer ce questionnaire à la permanence du Parti Québécois

Parti Québécois

1200, avenue Papineau, bureau 150.

Montréal (Québec)

H2K4R5

Obligatoire : votre comté :

N’oubliez pas votre adresse de retour :

Facultatif : courriel :

Radios engagées

 

 

LogoQR

Loading

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2016. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!