Préparation pour un momentum

 

scrutin

La compagnie Souveraineté La solution Inc. vous a préparé des argumentaires à déposer sous les essuis-glaces d'autos, dans les stationnements, les marchés d'alimentation, les centres d'achats, les églises, les attraits touristiques ou les hôpitaux. À laisser au restaurant, au casse-croûte, dans les étagères à journaux, les buanderies, les babillards, les bureaux de postes ou tout endroit publique. Mais vous êtes libre également de parcourir ce site et vous faire un argumentaire sur mesure pour un endroit ciblé et très précis.

 

Dans vos argumentaires, mettez toujours les coordonnées du Parti Québécois du comté dans lesquels ils seront distribués. 

 

Ce geste peut être répété à toutes les semaines comme bon vous semble et au besoin. Il faut se préparer; une élection peut survenir à tout moment ou à la fin de son terme.

 

Mais un momentum , ça se prépare.

 

Ce qui semble insurmontable aujourd'hui sera surmontable avec du vouloir, de la préparation et de la détermination.

 

Argumentaire PQ Politique

La Nation Québécoise se doit de voter Bloc Québécois

 

vvote 2015

 facture 2015

Voter Bloc c'est une présence du Québec à Ottawa. Tant que le Québec pays n'est pas né, la Nation Québécoise a besoin d'une présence de députés du Bloc pour protéger ses avoirs, et lui faire réaliser l'importance de ese avoirs financiers, investissements, etc., ainsi que le dû que le fédéral doit au Québec qui est inscrit à l'article 112 de son B.N.A. act (chart) est plus de $4,905,509,771,891.80 dans cette confédération, et la Nation Québécoise francophone ainsi que tous les francophones de cette confédération sont sous son emprise. On remarque que cette confédération se comporte de manière cavalière, qu’elle nous traite avec l'attitude, des peuples conquérants, vieille de milliers d'années, depuis la conquête dans les années 1763.

Peu importe le parti qui rapportera l'élection au fédéral, majoritaire ou pas, le Québec se doit de voter Bloc pour protéger ses avoirs.


Voter autrement serait perçu comme : ne pas croire en nous-même, ne pas vouloir protéger notre héritage que nous allons laisser à nos descendants, et laisser le statu quo qui est une attitude millénaire (ce que fait le conquérant à son conquis). Tant que la Nation Québécoise ne se donnera pas un pays et aura des avoirs à l'extérieur de ses frontières dans cette confédération, dont elle en fait partie contre sa volonté, elle doit se protéger par une présence forte à Ottawa. Nous devons voter Bloc Québécois le 19 octobre 2015

Radios engagées

 

 

LogoQR

Loading

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2016. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!