Préparation pour un momentum

 

scrutin

La compagnie Souveraineté La solution Inc. vous a préparé des argumentaires à déposer sous les essuis-glaces d'autos, dans les stationnements, les marchés d'alimentation, les centres d'achats, les églises, les attraits touristiques ou les hôpitaux. À laisser au restaurant, au casse-croûte, dans les étagères à journaux, les buanderies, les babillards, les bureaux de postes ou tout endroit publique. Mais vous êtes libre également de parcourir ce site et vous faire un argumentaire sur mesure pour un endroit ciblé et très précis.

 

Dans vos argumentaires, mettez toujours les coordonnées du Parti Québécois du comté dans lesquels ils seront distribués. 

 

Ce geste peut être répété à toutes les semaines comme bon vous semble et au besoin. Il faut se préparer; une élection peut survenir à tout moment ou à la fin de son terme.

 

Mais un momentum , ça se prépare.

 

Ce qui semble insurmontable aujourd'hui sera surmontable avec du vouloir, de la préparation et de la détermination.

 

Argumentaire PQ Politique

Le respect d’opinions

 

quebec seule patrieUne opinion c’est fait pour être respectée mais pas pour être séparée. Le plus bel exemple de respect fut pendant le référendum de 1980, après la victoire du Non. Les gens du Non ont respecté les gens du camp du Oui.

René Lévesque, le chef du camp du Oui, nous disait avant le référendum, nous devons tous vivre ensemble, il y a un lendemain.

Cette consigne a été respectée à la lettre, autant par le camp du Oui que du Non; même chose au référendum de 1995, volé ou pas.

Mais c’est pas toujours le cas. Dans certains pays où la liberté s’est faite attendre, le respect de l’opinion de l’autre a été oublié pendant plusieurs années, le tout donnant comme conséquence le statut quo.

Quand une opinion n’est plus respectée et que la libération se fait désirer, nous pouvons nous attendre à toutes sortes d’atrocités: meurtres, viols, etc.

C’est ça le statut quo, le non respect de l’opinion de l’autre. C’est le cas dans certains pays, l’opinion de l’autre n’a plus sa raison d’être.

Réunissons-nous tous pour éviter le statut quo et ensemble votons pour notre liberté pour ne pas oublier le respect de l’opinion de l’autre. Faisons entendre notre voix le plus tôt possible.

Une déclaration d'indépendance dans notre Assemblée Nationale pour obtenir notre Québec pays :   c’est ça la solution!

Vive la liberté!!

liberté

 

Radios engagées

 

 

LogoQR

Loading

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2016. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!