Pour son 20e anniversaire de fondation. La compagnie but non lucratif Souveraineté La Solution inc. remet le projet (soyons fiers de notre drapeau)

Le tout sans taxes de vente !!!

À toute personne qui achète un drapeau 36'' x 54'' du Québec du 1 juin 2019 au 31 décembre 2019, le prix sera de $30.00 taxes et transport inclus sur tout le territoire du Québec, ainsi que les drapeaux des Patriotes 36'' x 54'' avec bonhomme ou pas.

banque de l'environnementPollueurs payeurs: banque mondiale de l’environnement et de la pauvreté

Tous les pays souverains devraient faire partie de cette banque qui aurait son siège social
dans la ville de Québec, au Québec. Les règlements se liraient comme suit: Tout pays membre ou
pas, devrait verser un montant pour chaque tonne de polluants incluant les déchets industriels et domestiques vendus d’un pays à un autre.

La banque serait munie d’un plafond de tonnes de pollution et d’une barre de minimum, soit 50%
de son maximum, ce serait mis à jour à tous les ans sur une moyenne annuelle de pollution, mais toutefois la barre du maximum ne devrait pas excéder la précédente. Si un pays dépasse la barre maximale, il devra payer trois fois le prix de la tonne et les pays qui sont sous la barre minimum, seront payés de la différence par la banque.

Le surplus annuel de la banque, après toutes les dépenses déduites, le reste sera versé en médicaments et en denrées à un pays pauvre, en crise ou victime d’une épidémie. Avant toute aide ces pays acceptent de contribuer à la banque mondiale de l’environnement et de la pauvreté.

La ville de Québec, qui abritera le siège social de la banque mondiale de l’environnement et de la pauvreté, est la plus vieille ville et la seule fortifiée des Amériques, et il ne faut pas oublier qu’en 1941 le maire de la ville de Québec était dans la course avec le maire de la ville de New York É.U. pour l’obtention du siège social des Nations Unies. On s’appellera qu’Adolph Hitler défia le prédécesseur des Nations Unies, qui avait dit de ne pas attaquer la Pologne, et que George W Bush a fait de même avec les Nations Unies quand elles ont dit de ne pas attaquer l’Iraq. Il a fit des recommandations des Nations Unies et il a attaqué sous prétexte que ce pays avait des armes
à destructions massives.

En contrepartie la ville de Québec au Québec, est neutre, écologique et son pays pacifique.

 

tsunamiPétition. Retrait de Québec à l'accord de la Bourse du carbone signé par les libéraux

Abolissons la loi qui donne le droit de polluer.

La Bourse du carbone signée par le parti libéral au pouvoir à Québec en 2010 est un droit de polluer.  Tous les désastres écologiques de par le monde:  inondations, ouragans, tsunamis, sécheresses, fonte des glaces, tempêtes de verglas, pluies acides, tornades, etc.

Les libéraux du Québec ne comprennent pas que personne sur la terre ne contrôle ni ne contrôlera Mère Nature.  Nous, citoyens du monde, nous vous demandons que la signature de Québec par le parti libéral en 2010, soit retirée du document de la Bourse du carbone et ceci au plus tôt.

Commençons 2014 sur une bonne note.

PÉTITION À SIGNER

Radios engagées

 

 

LogoQR

Réalisez vos achats en toutes sécurité

 

Nul besoin de détenir un compte Paypal

 

RECHERCHE SUR LE SITE

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2019. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!