Rêve de vieillesse
Qu'un établissement de CHSLD, que soit réservé une ou deux places pour une personne âgée qui voudrait voir sa progéniture, ses poches ou les paysages de son enfance en train de tourisme.
Le coût de ce programme pour la personne bénéficière peut être un échange d'argent d'un centre à un autre, et s'il y a un surplus, que la différence soit comblée par les proches du bénéficière avec leur approbation, en l'absence d'un programme gouvernemental.
Le but visé.
1- Combler un dernier désire pour ces personnes qui ont donné de leur vie et qui sont nos trésors nationaux (humain) et un livre plein d'histoires vécues.
2- Un gros remerciement et l’appréciation que nous leurs devons, mais tout ceci restera très peu pour ce qu'ils nous laisse.
Que ce programme soit de niveau gouvernemental comme une oeuvre nationale et que toute contribution venant du public procurera un reçu qui sera à 100% déduction d'impôts.
Qu'un programme similaire soit mit en place dans un Québec pays avant la fin de son premier mandat complet à titre de pays.