bannière

 

coffreDette

Dans la première année d'un Québec Pays introduire une loi de faire que le profit des tout lotos Québécoise soit à 50% affecté à la dette et l'autre 50% restant sois affecté dans un projet en cours aux choix du gouvernement en place.

Dans la première année d'un Québec Pays introduire une loi de faire que toutes hypothèque croissante que un pourcentage de 1% soit affecté à la dette à l'exception d'un dépôt pour un projet d'une municipalité par un comité de citoyen.

Que ceci soit voté loi dans la première année d'un Québec pays.  Que toute institution financière soit obliger de déposer 5% de leur profit net trimestriel sur la dette Québécois.

Que toutes montant transféré hors Québec, par l'entremise d'une institution financière, Que 5% de l'argent soit assujetti à la dette.

Lors de la vente d'une société d'état, que le montant doit servir au rermboursement de l'emprunt initial et le reste (profit ) doit aller à la diminution de dette.

Advenant qu'Ottawa ( Canada ) rembourse un montant dû au pays du Québec, que celui-ci soit versé à 100% à la dette.

Dans le journal d'octobre 2005, une revendication disait que nous pourrions avoir une hypothèque croissante.  Mais cette revendication pourrait être amendée pour y inclure qu'un pourcentage de l'argent soit imposé à la dette, et que ceci soit un pré requis à l'exception d'un dépôt d'un citoyen pour un projet d'une municipalité.

Radios engagées

 

 

LogoQR

Réalisez vos achats en toutes sécurité

 

Nul besoin de détenir un compte Paypal

Loading

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2016. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!