SAVIEZ VOUS QUE ?

 La dette fédérale

Avenant une déclaration d’indépendance unilatéralement dans notre Assemblée National, le peuple du Québec ne peut être responsable de la dette du fédéral (Ottawa) capitale qui représente la mère patrie. Il faut être réaliste, il a beaucoup de cette dette que nous avons payée capital et intérêt qui a été dépensée à 100% hors Québec. En plus le fédéral nous a fait payer capital plus intérêt des dettes qui a accumulé des ses autre provinces.

Voici ce que le CD Howe Institute des États-Unis d'Amérique écrivait lors du référendum sur la souveraineté du Québec en 1995: Pas de dettes venant de l'extérieur du Québec aux Québécois et Québécoises, en vertu du droit international qu'un Québec souverain n'a pas d'obligation légale d'assumer une quelconque dette fédérale et ainsi deviendrait propriétaire de tous les actifs fédéraux présents sur son territoire et sans compensation. (Charte des Nations Unies représentant plus de 6.5 milliards de

personnes et 193 pays). Le Canada a signé le 9 novembre 1945 la Charte des Nations Unies qui stipule qu'un peuple éprouvé a le droit à l'autodétermination 50 + 1.

PAS UN PAYS AU MONDE À PAYER LA DETTE À SA MÈRE PATRIE

Radio engagée

 

 

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2019. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!