Préparation pour un momentum

 

scrutin

La compagnie Souveraineté La solution Inc. vous a préparé des argumentaires à déposer sous les essuis-glaces d'autos, dans les stationnements, les marchés d'alimentation, les centres d'achats, les églises, les attraits touristiques ou les hôpitaux. À laisser au restaurant, au casse-croûte, dans les étagères à journaux, les buanderies, les babillards, les bureaux de postes ou tout endroit publique. Mais vous êtes libre également de parcourir ce site et vous faire un argumentaire sur mesure pour un endroit ciblé et très précis.

 

Dans vos argumentaires, mettez toujours les coordonnées du Parti Québécois du comté dans lesquels ils seront distribués. 

 

Ce geste peut être répété à toutes les semaines comme bon vous semble et au besoin. Il faut se préparer; une élection peut survenir à tout moment ou à la fin de son terme.

 

Mais un momentum , ça se prépare.

 

Ce qui semble insurmontable aujourd'hui sera surmontable avec du vouloir, de la préparation et de la détermination.

 

Argumentaire PQ Projet

Monorail électrique MGV, une invention québécoise,

Stations, centres d’achats et gare modale.

Un projet d'envergure nationale:  journal/vol15no5/4

séparateur

Voici un projet d'envergure nationale basé sur 15 ans

 

monorail1- Centre ville Montréal (Gare centrale) à l'aéroport de Mirabel.
2- Québec, Lévis, Victoriaville, Drummondville, St-Hyacinthe et aux abords du tunnel LHLF maison de direction métro Longueuil, rive nord île de Montréal, via 20.
3- Québec, Lévis, St-Marie de Beauce, Beauville, St-Georges, Lac-Mégantic, Sherbrooke, Magog, Bromont, Granby, St-Jean, Longueuil aux abords du pont Champlain, maison de direction, Gare centrale de Montréal,  métro Longueuil et Valleyfield via routes 173-204-161-214-108-55-10.
4- Centre ville de Montréal (Gare centrale) à l'aéroport de Dorval;   maison de direction; Vaudreuil-Dorion; maison de direction St-Eustache; Laval; aéroport de Mirabel, St-Jérôme, direction Outaouais, Papineauville, Hull, Ville-Marie. Via routes 50-148-101.
5- Ville-Marie, Rouin, Amos, Valdor, Grand-Remous, Mont Luarier, Mont Tremblant, St-Jérôme, Laval, Montréal Gare centrale, via route 101-117-15.
6- Valdor, Chibougamau, St-Félicien, Roberval, Chambord, Alma, Jonquière, Saguenay, Québec ville  maison de direction côte nord, Montréal et rive sud Lévis, via route 113-167-175.
7- Québec, Trois-Rivières,  maison de direction, Champbord, et Montréal aux abords du tunnel (L.H.L.F) maison de direction, aéroport de Mirabel, Gare centrale de Montréal, rive sud. maison de direction, métro Longueuil, Québec ville.
8- Valleyfield, Longueuil aux abords du pont Champlain maison de direction, métro Longueuil,  ville de Montréal (Gare centrale) venant des cantons de l'Est ,via route 30.
9- Québec, Ste-Anne-de-Beaupré, Baie-St-Paul, Charlevois, Pointe-au-Pic, Baie-Comeau, Sept-Îles, via route 138.
10- Lévis, Montmagny, Rivière du Loup, Rimouski, Gaspé, New Carlisle, New Richmond, Pointe-à-la-Croix. Via route 20-132.
11- Baie-Comeau, Fermont, Labrador City. 389.
12- Trois-Rivières,  La Tuque, Chambord  maison de direction  Valdor, ville de Québec, via route 155.
13- Aéroport Dorval à Dorion, via route 20.        
14- St-Eustache à l'aéroport de Mirabel, St-Jérôme.   

séparateur

Récupérons nos usines

 

hydroDans un Québec indépendant lors de la première année de son premier mandat. le gouvernement prendra des garanties sur la propriété et les bâtiments qui s'y trouvent. Le gouvernement pourrait avoir l'option d'acheter la dite compagnie lorsque celle-ci après deux ans de sa faillite, sa fermeture, lorsqu'elle quitte les lieux ou qu'elle cesse sa production, au prix de l'évaluation municipale moins les montants accordés lors de la subvention reçue.

Il faut réaliser que ces bâtisses non productives et vides seraient des endroits tout désigné pour faire des usines d’assemblage et de fabrication de pièces de voitures électriques.

 usin

auto électriqueusine à vendre

 

Projets dans un Québec souverain

Nous reproduisons la liste de projets qui auraient dû être faits et mis en branle. Tous ces projets sont une ligne de pensée positive. Il faut sortir du cercle vicieux que le système confédéraliste, avec son attitude de conquérant, nous a imposé.
                
-     Monorail entre Québec et Montréal rive nord & rive sud.
-     Train de tourisme dans les régions.
-     Production d'électricité par la construction d'éoliennes, barrages, nouvelles technologies par la mer, la gravite, solaire, le vent, etc.
-     Électrifier nos trains existants.
-     Création de services pour nos aînés qui veulent rester chez eux.
-     Création d'un organisme pour inciter les producteurs agricoles à s'incorporer et à avoir des parts à la bourse et acquérir des terres abandonnées, qui se traduira par des créations d'emplois, des débouchés pour nos étudiants, et leurs produits seront plus compétitifs sur le marché mondial, un plan de retraite pour nos travailleurs agricoles


-     Monorail entre Montréal et Mirabel (aéroport).territoire-     Voiture électrique québécoise.
-     Garages pour la transformation et la vente de voiture électrique
-     Usines d'assemblage pour voiture électrique ou hybride.
-     Transporteur national Québécois "Québec Air".
-     Marine marchande.
-     Usine de betteraves à sucre.
-     Monorail à la grandeur du Québec.
-     Revitalisation de nos municipalités.
-    Sauvons nos usines

Tous ces projets et bien d'autres sont réalisables grâce à notre courage et notre détermination, ainsi que tous les intervenants financiers.

Avec le budget de Monsieur Legeauft en 2005, qui décrivait que dans un Québec souverain, il se dégagera une marge de $17 milliards dans les 5 premières années. Tous les projets cités au haut de cette page, sont plus que faisables, ils sont réalisables. Ceci sans oublier que les Nations Unies ont à titre de critères:

1-     Que tout peuple éprouvé a le droit à l’autodétermination 50 plus I.
2-     Qu'un peuple cessionnaire n'est pas responsable de la dette de sa mère patrie.
3-     Qu'un peuple cessionnaire, tout ce qui est sur son territoire lui appartient et ceci sans compensation

Advenant qu'Ottawa ne négocie pas dans un temps déterminé, ou négocie de mauvaise fois, le Québec n'aura pas d'autre choix que d'appliquer les critères des Nations Unies, dont le Canada fait partie depuis le 9 novembre 1945.

Le montant du partage de la dette et des actifs cités dans le rapport Legeauh, ajouté au $17 milliards de surplus dans les 5 premières années d'un Québec souverain, accélérerait la réalisation de tous ces projets.

projet

 

Radio engagée

 

 

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2019. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!