Hara-kiri
Une personne qui a fait le geste d’ara-kiri, s’est donnée la mort en se poignardant. C’est ce que les gens ont fait en votant Libéral à la dernière élection au Québec, et par le fait même ils ont fait reculer le droit des femmes de 50 ans ainsi que toute la nation québécoise.
Le chef du parti Libéral et premier ministre nous demande de choisir où il va couper(dans quel service dispensé à nous et que nous payons, celui-ci va disparaître sans changer nos contributions). C’est se faire hara-kiri.
C’est le résultat d’avoir divisé le vote, ne pas exercer son droit de vote ou l’annuler. En votant pour un autre parti que le Parti Québécois, nous avons élu le pire gouvernement de l’histoire du Québec.
Les députés de ce parti sont atteints du syndrome de Stockholm (qui prend pour son bourreau et défend sa cause). Ce gouvernement nous livre à un peuple qui a des contrôleurs avec une mentalité archaïque d’assimiler et de dépouiller ses conquis (le peuple francophone). Les conquérants ont divisé leur colonie en territoires pour faciliter l’assimilation et faire une réserve pour la plus grosse concentration de francophones en Amérique: le Québec.
Le Québec est le seul endroit où ce peuple vit, parle et travaille en français dans toutes les Amériques. Ce peuple a été le premier au monde à utiliser cette langue dans sa vie de tous les jours.
Renversons ce gouvernement avant la fin de son terme et donnons-nous le seul pays francophone des Amérique: le pays du Québec.