CHSLD et HÔPITAL
La compagnie Souveraineté La Solution inc écrivait dans son mémoire en 1995, que tous les gens aptes au travail devraient travailler 3 jours semaines pour payer leur pitance. Cela ne coûtera pas plus cher que maintenant. Nous les payons à se tourner les pouces à la maison. Ces gens ne demandent pas mieux de se sentir utile dans la société. Qui c'est ces gens embrasseront ce travail et seront interpeller à faire de ce travail leur vocation.
Après tout ce sont nos trésors nationaux. Nous devrions être fiers de leur héritage, mais à en juger des sévices que nous leurs procurons aujourd'hui,nous devions avoir honte. Nous avons mit l'argent en priorité avant l'humanitaire. Ce qui importe à apporté à nos trésors nationaux ce n'est pas le ratio, le coût des soins, la beauté de l’établissement ou de son personnel, ils s’en foutent. Ce que nous voulons pour nos trésors nationaux c'est leur fournier les soins appropriés ainsi que toute l'attention qu'ils ont besoin, selon ces 3 critères : la dignité, le respect et de la reconnaissance, le tout basé sur de la logique humanitaire.
Vous pouvez lire ces propositions sur le site de la compagnie Souveraineté La Solution inc. site : www.souverainetelasolution.com menu de droite, article (document) en bas de la page section mémoire 1995 titre : dans un Québec indépendant.
Bien d’autres articles d'actualités tels que Hypothèque croisant, (C.H.I.P ), coalition de dettes, participation dans la ligue nationale et bien d'autres.
Il faut réaliser que présentement dans cette confédération nous ne pouvons pas exiger à des gens qui reçoivent des prestations d'aide social d'aller travailler car c’est une juridiction fédérale. Ne vous laissez pas berner par la fleur de lys sur le chèque.