Dette
Dans la première année d'un Québec Pays introduire une loi de faire que le profit des tout lotos Québécoise soit à 50% affecté à la dette et l'autre 50% restant sois affecté dans un projet en cours aux choix du gouvernement en place.
Dans la première année d'un Québec Pays introduire une loi de faire que toutes hypothèque croissante que un pourcentage de 1% soit affecté à la dette à l'exception d'un dépôt pour un projet d'une municipalité par un comité de citoyen.
Que ceci soit voté loi dans la première année d'un Québec pays. Que toute institution financière soit obliger de déposer 5% de leur profit net trimestriel sur la dette Québécois.
Que toutes montant transféré hors Québec, par l'entremise d'une institution financière, Que 5% de l'argent soit assujetti à la dette.
Lors de la vente d'une société d'état, que le montant doit servir au rermboursement de l'emprunt initial et le reste (profit ) doit aller à la diminution de dette.
Advenant qu'Ottawa ( Canada ) rembourse un montant dû au pays du Québec, que celui-ci soit versé à 100% à la dette.
Dans le journal d'octobre 2005, une revendication disait que nous pourrions avoir une hypothèque croissante. Mais cette revendication pourrait être amendée pour y inclure qu'un pourcentage de l'argent soit imposé à la dette, et que ceci soit un pré requis à l'exception d'un dépôt d'un citoyen pour un projet d'une municipalité.
Pour plus de lecture , consultez cet article http://souverainetelasolution.com/journal/vol18no4/5.pdf