Projet:
1- Que les villes, municipalités ou autres achètent un ou des terrains assez grands pour un quatre logements ou plus.
2- Faire un dépliant vantant les bienfaits de vivre dans cette communauté en faisant connaître ses commodités et ses attributs, et livrer celui-ci.
3- Faire un document ou un pamphlet à distribuer, décrivant le dit projet, les règlements à respecter, l’endroit, les fournisseurs locaux faisant partie du programme, les vendeurs de matériaux de construction, les institutions financières, le prix de vente des terrains, le temps alloué à la construction et feuille d’engagement du promoteur.
4- Les baux de location pour un 3½ ne devraient pas dépasser $750.00 par mois pour un bail de cinq ans, et devraient contenir: pas de fumeurs, la liberté de religion mais la sécurité et la pollution de la vue prime. Une visite des lieux une fois par année par le locateur avec un avis de 24 heures.
Buts visés:
1- Revitaliser les villes, villages et municipalités.
2- Attirer des nouveaux projets.
3- Création d’emplois et protection du tissus social.
4- Augmenter le parc de logements locatifs, salubres, abordables, sécuritaires, donc minimiser le nombre de logements insalubres.
5- Gel de taxes pour les habitants concernés.
6- Plus d’argent en circulation, prêts de banque pour projets de la part des promoteurs, etc.
7- Augmentation de la population par de jeunes couples attirés par la joie de vivre et ses avantages, etc.
8- Attirer des nouvelles industries, compte tenu que les infrastructures sont en place et qu’elles peuvent compter sur l’ouverture d’esprit des citoyens et de leurs dirigeants.