SAVIEZ VOUS QUE ? -1-

Le pont Samuel de Champlain, Hockey Diversion

Pour faire avaler la pilule aux Québécois, le gouvernement de Stephen Harper, premier ministre Conservateur. a utilisé une technique classique de diversion en proposant de donner au nouveau pont le nom de Maurice Richard, cette légende du hockey qui a si brillamment su inspirer de la fierté aux Québécois au cours des décennies quarante et cinquante.  En créant une polémique inutile autour de ce changement de nom, le gouvernement Harper espère faire oublier qu’en plus de forcer les Québécois à subventionner massivement le commerce maritime à destination de l’Ontario et des Grands Lacs, il a confié la réalisation du nouveau pont à une firme non québécoise.

Voici un bel exemple des coûteuses arnaques grâce auxquelles le Canada anglais s’est enrichi aux dépens du Québec depuis 254 ans…

Celui qui ignore le passé: la misère, les châtiments, l'humiliation, le contrôle total que ses ancêtres ont subi des mains de leur conquérant, est un excellent candidat pour subir le même sort des mains des descendants des conquérants et de ceux qui se sont joints à leur ligne de pensée

SAVIEZ VOUS QUE ? -2-

TERMINAL À CHURCHIL MANITOBA

Coût de la construction en l’année 1931= $100, million et plus.  Pourcentage de population du Québec versus le Canada en 1931= 27.7%.  Part du Québec à 27.7% de la population Canadienne en 1931= $27.7 millions et plus.  Valeur de la part du Québec en 1997, à 5% d'intérêts l’an selon M. Burnett en 1857 (Haut Canada,Ontario) ou le B.N.A. acte de 1867 article 112. de 1931 à l’année de la vente soit 1997 plus de $1 milliard, 772.8 millions.

Prenez avis à 5% l’an, le montant, capitale et intérêts, impayé double à tous les 10 ans.

Référence.

Population du Québec en 1931:

https://en.wikipedia.org/wiki/1931_Canadian_Census

Part du Québec basée sur la population de 1931.

Constitution Canadienne de 1867, article 112.

John Burnett 1857. Lien:

http://www.souverainetelasolution.com/justification-de-la-decoupure-du-pays-du-quebec.html

Portrait du terminal de Churchill au Manitoba et son historique: Lien: http://syndicatafpc.ca/sites/psac/files/attachments/pdfs/port-de-churchill-factsheet-fr.pdf

churchil1 churchill2 churchill3
Aéroport de Churchill Manitoba Convoyeur  Chargement de bateau
churchill5 churchill6 churchill7
Vue aérienne du site Maison électrique Vue aérien du terminal
churchill4 churchill8  churchill9
 4 grues de IOO tonnes chacune  Vue des wagons  Silos à grains

 

Transport de pétrole

En , la société OmniTrax annonce qu'elle transportera aussi sur cette ligne du pétrole des sables bitumineux jusqu'au port de Churchill, où il sera pompé dans des pétroliers de type Panamax, à destination des ports européens 6.  Cette route maritime, ouverte quatre mois par an, ferait gagner trois jours à un pétrolier par rapport à la voie classique.  Le pétrole de l'Ouest pourrait ainsi atteindre un port de mer, ce qui en faciliterait la mise en marché.  OmniTrax prévoit d'acheminer 3,3 millions de barils par an 7Un premier bateau devait faire en 11 jours la liaison Churchill-Rotterdam en , afin de tester les installations, tandis que le trafic régulier commencerait en .  Des groupes environnementaux ont toutefois dénoncé le projet, en raison des risques de sécurité mis en évidence par la catastrophe de Lac-Mégantic survenue peu auparavant 8.  Reposant en grande partie sur du pergélisol, la voie ferrée est instable et a connu une cinquantaine de déraillements depuis 2007.  En raison de cette opposition, le projet a été retardé 7.

Les insuffisances de la réglementation en matière de transport ferroviaire ont aussi fait l'objet de recommandations dans un rapport du Comité sénatorial permanent de l’énergie, de l’environnement et des ressources naturelles, publié en août 2013.  Quant à la Fédération canadienne des municipalités, celle-ci demande que les compagnies de transport de matières dangereuses aient une couverture d'assurances suffisante pour réparer les torts causés par un accident majeur 10. Selon une enquête de l'administration américaine, le pétrole de la formation de Bakken (fraction) aurait un point d'éclair plus bas que les autres et serait donc inapproprié au transport par wagon-citerne de type DOT-11111.

Référence.

Population du Québec en 1931:

https://en.wikipedia.org/wiki/1931_Canadian_Census

Part du Québec basée sur la population de 1931.

Constitution Canadienne de 1867, article 112.

La saga du terminal de Churchill au Manitoba, suivez le lien ou copier:

http://syndicatafpc.ca/sites/psac/files/attachments/pdfs/port-de-churchill-factsheet-fr.pdf

BATEAUX CONTAINEURSEn 2007, le gouvernement fédéral a investi 8 millions $ dans sa modernisation 4. Depuis lors, l'activité du port s'est diversifiée et a augmenté en raison de l'activité minière au Nunavut et des besoins de ravitaillement des bateaux 5.  En 2007, le port a effectué son premier envoi de marchandises à destination d'un port au Canada, avec un chargement de 12,500 tonnes de grain pour Halifax5.

En 2011, le gouvernement du Manitoba a déclaré vouloir faire de ce port une porte d'entrée arctique, capable d'accueillir des navires porte-containeurs en provenance d'Asie et dont le fret serait ensuite acheminé par rail à ses principales destinations en Amérique du Nord 6.

Celui qui ignore le passé: la misère, les châtiments, l'humiliation, le contrôle total que ses ancêtres ont subi des mains de leur conquérant, est un excellent candidat pour subir le même sort des mains des descendants des conquérants et de ceux qui se sont joints à leur ligne de pensée.

SAVIEZ VOUS QUE ? -3-

 Bill Morneau du fédéral et Micheal Sabia de la Caisse, ne pas répéter le scénario de 1840, sauvons notre Caisse Pop

Ottawa avec le ministre des finance de l’époque (Bill Morneau) avait procédé à la composition d’un groupe de 14 personnes qui auront la tâche de conseiller le ministre fédéral des finances du Canada dont, à l’époque, Michael Sabia était président de la Caisse de Dépôt du Québec, (Épargne des Québécois).

Sauvons notre Caisse de dépôt (plus de $341 milliards).  Voir ce qui est arrivé avec l'épargne de nos ancêtres en 1840. Proclamons l'indépendance du Québec avec sa découpure dans l'Assemblée Nationale et vite (au plus tôt) avant que l'an 1840 se répète.  Voici le lien; http://souverainetelasolution.com/justification-de-la-decoupure-du-pays-du-quebec.html .Nous aurons besoin de notre caisse, après cette crise pour stimuler notre économie.

SAVIEZ VOUS QUE ? -4-

 Deux sous Petro-Canada

Trudeau père a acheté les raffineries B.P et Shell pour en faire une pétrolière Canadienne, pour l’argent de l’achat il nous a taxés à la hauteur de deux sous du litre, Jean Chrétien son successeur, vendit 83% à une personne des État-Unies. Stephen Haper son successeur dans les premiers mois de son règne, vendit en l’an 2007 à la même personne des État-Unies, le 17% des parts restantes, mais encore aujourd’hui, nous payons le deux sous en taxe du litre.  DANS UN QUÉBEC INDÉPENDANT LE DEUX SOUS RESTERA DANS NOTRE PAYS LE QUÉBEC.

SAVIEZ VOUS QUE ? -5-

 La dette fédérale

Avenant une déclaration d’indépendance unilatéralement dans notre Assemblée Nationale, le peuple du Québec ne peut être responsable de la dette du fédéral (Ottawa) capitale qui représente la mère patrie.  Il faut être réaliste, il y a beaucoup de cette dette que nous avons payée capital et intérêts qui a été dépensée à 100% hors Québec  En plus le fédéral nous a fait payer capital plus intérêts des dettes qu'il a accumulé de ses autre provinces.

Voici ce que le CD Howe Institute des États-Unis d'Amérique écrivait lors du référendum sur la souveraineté du Québec en 1995: Pas de dettes venant de l'extérieur du Québec aux Québécois et Québécoises, en vertu du droit international qu'un Québec souverain n'a pas d'obligation légale d'assumer une quelconque dette fédérale et ainsi deviendrait propriétaire de tous les actifs fédéraux présents sur son territoire et sans compensation.  (Charte des Nations Unies représentant plus de 6.5 milliards depersonnes et 193 pays).  Le Canada a signé le 9 novembre 1945 la Charte des Nations Unies qui stipule qu'un peuple éprouvé a le droit à l'autodétermination 50 + 1.

AUCUNPAYS AU MONDE N'À PAYÉ LA DETTE À SA MÈRE PATRIE.

 

SAVIEZ VOUS QUE ? -6-

 

IL faut la découpure du Québec

Regardez la découpure du Québec (Voir carte). Si on ne veut plus que le Québec et son peuple se fassent arnaquer par le Canada anglais, la découpure empêchera que le détroit de la Mer Hudson au nord du Québec actuel soit déclaré passage international par le Canada. Ce détroit doit être contrôlé par Québec. Tout comme le canal de Panama qui a collecté plus de $1,850,000,000.00 en 2013 pour droit de passage, le canal de Suez collecte plus de $4.7 milliards d’Euros en 2015 soit $7.05 milliards Canadien de droit de passage. ENVIRONNEMENT, LA SÉCURITÉ, LE BIEN DES PEUPLES, ÉCONOMIE, JUSTIFICATION DE LA DÉCOUPURE. Voir le site: www.souverainetelasolution.com
menu (justification).
.
La découpure concerne la moitié de la Baie James, jusqu’au centre de la Baie d’Hudson, tout droit à la frontière de la Russie, tout droit dans l'océan Arctique où commence le détroit de Baffin, tournez à droite pour descendre dans le détroit de Baffin, aller au centre où commence la Baie de Baffin séparant Groenland (Danemark), en descendant au centre dans la Baie de Baffin, tournez à gauche pour le 200 milles marine, revenant de l’océan Atlantique, tournez à gauche pour passer entre Terre-Neuve et notre Labrador, tournez à gauche au sud de l’île de Terre-neuve dans le golf St-Laurent jusqu’à la frontière de Terre-Neuve présentement pour se continuer pour le 200 milles marins, pour en revenir de l’océan Atlantique contournant par le sud les Îles-de-la-Madeleine, tournant à gauche dans la Baie des Chaleurs jusqu’à Pointe-à Lacroix et suivre les frontières des états du Maine, New-Hampshire, Vermont, New-York, et ce qui sépare le Québec et l’Ontario. (Voir carte).

Si c’est seulement le Québec actuel avec le Labrador, nous serons plus encore appauvris au détriment du Canada. Au Manitoba ils ont un port de mer en eaux profondes avec un terminal à grain de 280 silos qui peut vider 100 wagons par jour, plus des réservoirs à pétrole et un réservoir pour le gaz liquéfié ainsi qu’une bâtisse avec une génératrice pour faire de l’électricité, qui fonctionne au pétrole, 4 grues de 100 tonnes, un convoyeur qui peut charger 4 bateaux à la fois, et bien d’autres équipements. Ce terminal, estimé à plusieurs centaines de millions de dollars, finit en 1931, que nous avons payé à la hauteur du poids démographique soit 27.7 pourcents de la population du Canada . Il faut se rappeler en 1932 nous avons payé $58.2 millions pour leurs trains du Manitoba, de la Saskatchewan, et de l’Alberta, et Québec ne les avaient pas bâtis. (Voir pièces jointes, dans la justification)). Dès 2013, partait de ce terminal, un bateau de pétrole, passait dans le détroit d’Hudson au nord du Québec actuel (Voir carte). Un des actionnaires actuels Fairfax-Financial-Holding de Toronto Canada dit que le terminal est fin prêt pour recevoir des bateaux containeurs. Des bateaux venant d’Europe ou partant de Churchill Manitoba, passeraient au nord du Québec actuel pour desservir l’ouest canadien et le centre des États-Unis. ainsi que des bateaux pétroliers. Les côtes de tout le Québec actuel seront en danger d’avoir une marée noire comme celle du port de Valdez en Alaska ainsi que toute perte de revenus de toute sorte au Québec, baisse de trafic dans le fleuve St-Laurent, port de Québec et de Montréal.

 

SAVIEZ VOUS QUE ? -7-

 

Avenant la déclaration du Québec pays avec le Labrador en entier et sa découpure le soir de l’élection générale en l’an 2022, majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays, et un fond nécessaire pour un banc d’essai pour un monorail M.G,V. (COOP).

TOUS ENSEMBLE POUR UN QUÉBEC INDÉPENDANT

Ottawa avec le ministre des finance de l’époque (Bill Morneau) avait procéder à la composition d’un groupe de 14 personnes qui auront la tâche de conseiller le ministre fédéral des finances du Canada dont à l’époque Michael Sabia était président de la Caisse de Dépôt et de placements du Québec, (Épargne des Québécois).

Sauvons notre Caisse de dépôt (plus de $341 milliards). Voir ce qui est arrivé avec l'épargne de nos ancêtres en 1840. Proclamons l'indépendance du Québec avec sa découpure dans l'Assemblée Nationale et vite (au plus tôt) avant que l'an 1840 se répète. Voici le lien: http://souverainetelasolution.com/justification-de-la-decoupure-du-pays-du-quebec.html


Nous aurons besoin de notre Caisse après cette crise pour stimuler notre économie.

Voir en pièces jointes, 12-13-14-15-16-17.

Faire suivre s.v.p.,

Merci,

André Desnoyers.

 

SAVIEZ VOUS QUE ? -8-


Avenant la déclaration du Québec pays avec le Labrador en entier et sa découpure le soir de l’élection générale en l’an 2022, majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays, et un fond nécessaire pour un banc d’essai pour un monorail M.G,V. (COOP).


FRAUDE ÉLECTORALE

Les libéraux achètent des votes à $10.00 et des gens ont voté 24 fois.


Dans un Québec indépendant nous ne serons plus à la merci d’un parti fédéraliste (petit frère) avec toute sorte de tricheries, comme le parti Libéral à l'élection générale de 1998 dans le comté d'Anjou où il a acheté des votes à $10.00 et il y a des gens qui ont voté 24 fois. Un an auparavant, le chef du parti Libéral disait qu'une partielle coûtait plus de $500,000.00. Cette insouciance a coûté, en plus d'avoir payé 50% de leurs dépenses électorales de 1998, une facture juridique de plus de $297,000.00 et une partielle à $500,000.00. Jean Charest étais le chef, et auparavant le chef du parti conservateur au fédéral, et en 1995 lors du référendum pour l’indépendance du Québec il était le chef du cano du NON.

Références:
Directeur d’élection du Québec sujet frais de cour, fraude, site d’élection Québec sujet comté d’Anjou élection 1998, élection partielle 2000 (Anjou), remboursement pour frais de partis; chef du camp du NON durant le référendum 1995, site du parti Conservateur sujet les chefs, Journal de Montréal, sujet dired du chef Libéral Jean Charest, $500,000,00 pour une partielle.

Voir aussi le site de Souveraineté La Solution inc.: www.souverainetelasolution.com menu de droite, pour d’autre (Saviez-vous que?).

 Celui qui ignore le passé: la misère, les châtiments, l'humiliation, le contrôle total que ses
ancêtres ont subi des mains de leur conquérant, est un excellent candidat pour subir le même sort
des mains des descendants des conquérants et de ceux qui se sont joints à leur ligne de pensée.

Faire suivre, s.v.p.,

Merci,

André Desnoyers.

 

SAVIEZ VOUS QUE ? -9-

Westmont a versé au parti LIbéral $504,717.00 en 1998


Avenant la déclaration du Québec pays avec le Labrador en entier et sa découpure le soir de l’élection générale en l’an 2022, majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays, et un fond nécessaire pour un banc d’essai pour un monorail M.G,V. (COOP).

Conquérant Anglais, sa langue , sa ligne de pensée archaïque, et sa parti de préférence

Le comté de Westmont, descendants de conquérants et de ceux qui se sont jointw à leurs ligne de pensée archaïque, ont proclamé haut et fort peu importe la manière que leur parti de préférence a remporté l’élection générale 1998 du Québec en versant plus de $504,717.00 dollars.

Cette année là à l’élection de 1998 leur parti de préférence a acheté des votes dans le comté d’Anjou, pour $10.00 et il y a des gens qui ont voté 24 fois.

Références:
Rapport financier 1998 du D.G.E.Q. sujet don, résultat d’élection, fraude.

Journal de Souveraineé La Solution inc de juin 2016 page 7.

Faire suivre, s.v.p.,

Merci,

André Desnoyers.

 

SAVIEZ VOUS QUE ? -10-

Nos parts des avoirs à l’extérieur du Canada 


Avenant la déclaration du Québec pays avec le Labrador en entier et sa découpure le soir de l’élection générale en l’an 2022, majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays, et un fond nécessaire pour un banc d’essai pour un monorail M.G,V. (COOP).

Dans un Québec indépendant nous avons une part des 229 propriétés que le Canada a à travers le monde, ce qui équivaudrait à plusieurs milliards $.

La valeur du portefeuille immobilier du ministère des affaires extérieures comprenait en 1994, 73 résidences officielles avec des sites exceptionnels dans les capitales. Dans le rapport annuel de 1990-91 de ce ministère, la valeur du portefeuille immobilier était estimée à plus de $4 milliards, elon Claude Lamonde et Jacques Bolduc Actuaires

Le total de l’évaluation des actifs seulement au Québec en 1994 par Claude Lamonde et Jacques Bolduc Actuaire, s’élevait à $45.8 milliards, aujourd’hui en 2020 bien plus

Référence:

Fascicule: no 4 sujet évaluation des résidences au Québec, en 1994.

9 janv. 2020 - Le Canada a des bureaux diplomatiques et consulaires dans plus de 260 villes, situées dans quelque 150 pays étrangers. Bureaux du gouvernement du Canada à l'étranger:

https://www.international.gc.ca/world-monde/country-pays/description_bureaux-offices.aspx?lang=fra

Vous pouvez voir plusieurs saviez-vous que? Sur le site de Souveraineté La Solution inc. www.souverainetelasolution.com menu (saviez-vous que?).

Celui qui ignore le passé: la misère, les châtiments, l'humiliation, le contrôle total que ses ancêtres ont subi des mains de leur conquérant, est un excellent candidat pour subir le même sort des mains des descendants des conquérants et de ceux qui se sont joints à leur ligne de pensée.

Faire suivre, s.v.p.,

Merci,

André Desnoyers.

 

SAVIEZ VOUS QUE ? -11-

Sabia et ses pensions


Avenant la déclaration du Québec pays avec le Labrador en entier et sa découpure le soir de l’élection générale en l’an 2022, majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays, et un fond nécessaire pour un banc d’essai pour un monorail M.G,V. (COOP).

Cependant, la participation au Régime de retraite du personnel d’encadrement est obligatoire en vertu des règles de Retraite Québec précise le rapport annuel 2018 de la Caisse. L’ex-PDG aura donc droit à une pension de $28 900.00 par an de Québec, en plus de sa généreuse pension de Bell.

M. Sabia a en effet touché au moins $20,9 millions en salaires et primes de rendement au cours de ses années chez Bell, de 2002 à 2008. Depuis 2008, il touche une rente de retraite d’au moins $968 000 par an de Bell.

À la Caisse, il était payé environ 3,9 M$ par année, prime au rendement incluse.

Nous Québécois en plus de lui payer une pension de $28,900.00 par an, nous payons une partie de sa rente de retraite de Bell. Mais tout peut changer advenant que Québec devienne un pays, nous ne ferons plus partie de cette confédération, donc nous contribuons plus à la rente de retraite qu’il reçoit de Bell, nous somme 23.5% de la population de la confédération. soit $227,480.00 que nous aurons plus à payer.

Références:

Statistique Canada sujet population.

Caisse de Dépôt et de placement sujet pension et prime au rendement.

Site de Bell sujet pension.

Faire suivre, s.v.p.,

Merci,

André Desnoyers.

SAVIEZ VOUS QUE ? -12-

Avions en ligne


Avenant la déclaration du Québec pays avec le Labrador en entier et sa découpure le soir de l’élection générale en l’an 2022, majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays, et un fond nécessaire pour un banc d’essai pour un monorail M.G,V. (COOP).

Dans un Québec souverain, le pays du Québec aurait 25% des avions de lignes, soit 54 avions. Le total de Air-Canada et ses filiales 217, 47 de Canada-Rouge, 3 de Jetz,

Tous les pays du monde qui ont signé des contrats de liaisons, d'entretien, etc. avec le Canada pour son transporteur Air-Canada et ses filiales, devraient le faire pour le transporteur Québécois ce que stipule le contrat signé avant la sortie du Québec de cette confédération. Tous ces pays ont tout intérêt de respecter et de reconnaître un Québec pays.

Références:
Voir ce qu’écrivait Souveraineté La Solution inc. en juin 2017 page 4, voici le lien: http://souverainetelasolution.com/journal/vol16no6/4.pdf

https://fr.wikipedia.org/wiki/Air_Canada sujet nombre avec filiales.

Voir aussi le site de, Souveraineté La Solution inc. Www.souverainetelasolution.com menu, pour d’autres (Saviez-vous que?),

Celui qui ignore le passé: la misère, les châtiments, l'humiliation, le contrôle total que ses ancêtres ont subi des mains de leur conquérant, est un excellent candidat pour subir le même sort des mains des descendants des conquérants et de ceux qui se sont joints à leur ligne de pensée.

Faire suivre, s.v.p.,

Merci,

André Desnoyers.

SAVIEZ VOUS QUE ? -13-

Une fraude gigantesque


Avenant la déclaration du Québec pays avec le Labrador en entier et sa découpure le soir de l’élection générale en l’an 2022, majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays, et un fond nécessaire pour un banc d’essai pour un monorail M.G,V. (COOP).

En 1998, moi André Desnoyers, j'ai souligné dans le rapport financier provenant du DGEQ tous les donateurs du parti Libéral. Je trouvais étrange que toutes les ventes de sociétés d’états ou biens, arrivaient toujours quelques temps (mois) avant une campagne de financement annuelle. C'est alors que je comparais le nom et adresse des donateurs du parti de l'austérité et à ma grande surprise la très grande majorité avait acheté des bureaux de postes et d'autres propriétés en sol Québécois.

Toutes les propriétés en sol Québécois qui ont été vendues plus cher que la valeur marchande pour qu'un don de $1000,00 et plus soit versé dans la caisse du parti Libéral.

Tout cet argent appartient au peuple du Québec. Vous imaginez l'ampleur de cette fraude, il y a au Québec 1111 municipalités, c'est gigantesque.

Cette fraude a été rendue possible avec la complicité du fédéral.

J'ai vite compris que faire un don au parti de l'austérité qui est fédéraliste, c’est encourager le principal adversaire du PQ. Avec ce parti fédéraliste, en prenant le pouvoir à Québec tout le stratagème défavorable aux francophones (assimilation, langue, environnement, contrôle économique, finance, immigration, représentation, loi, suprématie. etc., de la part des conquérants qui ont fait d'Ottawa leur lieu de résidence va se poursuivre.

Compte tenu de cette constatation sur ce sujet et bien d'autres, le 3 décembre 1999 je me suis incorporé et j’ai fondé ma compagnie à but non lucratif du nom de Souveraineté La Solution inc.

Vous pouvez voir et entendre sur le site de Souveraineté La Solution inc.

www.souverainetelasolution.com devant des députés de tous les partis lors d'une commission parlementaire tenue au parlement de Québec sur le renforcement de la langue française, pourquoi je me suis incorporé.

Le DGEQ est un trait d'union pour le fédéral.

Ne rachetons pas 3 fois nos avoirs:

Le fédéral a emprunté sur le marché mondial pour faire les bureaux de poste et il nous a donné, nos biens, et nos descendants à titre de collatéral.

Le fédéral les vend et ne rembourse pas l'emprunt qui a servi à les acheter.

François Legault chef de la CAQ, il est d'accord pour les racheter. Voir le rapport du chef de la CAQ François Legault, ancien député P.Q. dans le comté de Rousseau en 2005, ainsi que les écrits du CD Howe Institute des États-Unis d'Amérique lors du référendum sur la souveraineté du Québec en 1995: Le C. D. Howe Institute des États-Unis d'Amérique a confirmé qu'en vertu du droit international qu'un Québec souverain n'a pas d'obligation légale d'assumer une quelconque dette fédérale et ainsi deviendrait propriétaire de tous les actifs fédéraux présents sur son territoire et sans compensation.

Solution: une déclaration de d'indépendance du Québec avec sa découpure et le Labrador en entier le soir de l’élection en 2022 majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays.

Celui qui ignore le passé: la misère, les châtiments, l'humiliation, le contrôle total que ses ancêtres ont subi des mains de son conquérant; est un excellent candidat pour subir le même sort des mains des descendants des conquérants et de ceux qui se sont joints à leur ligne de pensée.

Faire suivre, s.v.p.,

Merci,

André Desnoyers.

SAVIEZ VOUS QUE ? -14-

Valdor et notre or


Avenant la déclaration du Québec pays avec le Labrador en entier et sa découpure le soir de l’élection générale en l’an 2022, majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays, et un fond nécessaire pour un banc d’essai pour un monorail M.G,V. (COOP).

Dans un Québec pays, Valdor en Abétibi sera la place toute désignée pour garder notre réserve d’or.

Ottawa, capitale de la confédération dont nous faisons partie, a vendu de l’or depuis l’année 1965, sans interruption. Le sommet à l’époque étaient d’un peu plus de 1000 tonnes métriques (2300 lbs) d’or. En date du 29 avril 2016 nous avions dans cette confédération que 55 onces d’or.

Selon Mme Donolo, la décision de vendre l’or n’était pas liée à un prix particulier de celui-ci, et les

ventes sont effectuées sur une longue période et de manière contrôlée, a-t-elle ajouté.

Le Québec a produit en 2018 plus de 56,694 onces troy d’or.

Dans l'expression once troy d'or fin, le terme « fin » est utilisé comme mesure de la quantité réelle d'or dans un lingot (le contenu du métal fin en parties par 1000) afin de déterminer son degré de pureté).

Références:

La Presse le 3 mars 2016.

T.V.A. le 12 février 2016.

Celui qui ignore le passé: la misère, les châtiments, l'humiliation, le contrôle total que ses ancêtres ont subi des mains de leur conquérant, est un excellent candidat pour subir le même sort des mains des descendants des conquérants et de ceux qui se sont joints à leur ligne de pensée.

Voir aussi le site de, Souveraineté La Solution inc. Www.souverainetelasolution.com menu (Saviez-vous que?) pour plus de (Saviez vous que?).

Faire suivre, s.v.p.,

Merci,

André Desnoyers.

SAVIEZ VOUS QUE ? -15-

Crise du logement


Avenant la déclaration du Québec pays avec le Labrador en entier et sa découpure le soir de l’élection générale en l’an 2022, majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays, et un fond nécessaire pour un banc d’essai pour un monorail M.G,V. (COOP).

Fini la crise du logement. On se prend en mains. Récupérons nos usines vacantes. Si elles ne sont pas dans des parcs industriels, faisons des logements 4 ½, 5 1/2 et des refuges pour nos sans abris.

Voici ce que Souveraineté La Solution Inc. écrivait dans le journal du 1er septembre 2018:

Proposition pour prendre des garanties

1- Toutes les compagnies ayant reçu une ou des subventions s'établissent, s'agrandissent, rénovent, créent de l’emploi, modernisation.

2- Le gouvernement prendra des garanties sur la propriété et les bâtiments qui s'y trouvent. Le gouvernement pourrait avoir l'option d'acheter la dite compagnie au prix de l'évaluation municipale moins les montants accordés lors de la subvention reçue, après deux ans de sa faillite, de sa fermeture, lorsqu'elle quitte les lieux ou qu'elle cesse sa production.

Celui qui ignore le passé: la misère, les châtiments, l'humiliation, le contrôle total que ses ancêtres ont subi des mains de son conquérant est un excellent candidat pour subir le même sort des mains des descendants des conquérants et de ceux qui se sont joints à leur ligne de pensée.

Références:

André Desnoyers président de la compagnie à but non lucratif (partie 3) Souveraineté La Solution Inc. Citation.

Journal de Souveraineté La Solution Inc.: Proposition.

Faire suivre, s.v.p.,

Merci,

André Desnoyers.

SAVIEZ VOUS QUE ? -16-

Pension de vieillesse et assurance chômage


Avenant la déclaration du Québec pays avec le Labrador en entier et sa découpure le soir de l’élection générale en l’an 2022, majoritaire ou pas, et à l’ouverture de l’Assemblée Nationale, un serment de fidélité au peuple Québécois, suivi d’un vote de l’indépendance du Québec pour l’accélération de la reconnaissance de ce dernier à titre de pays, et un fond nécessaire pour un banc d’essai pour un monorail M.G,V. (COOP).

FINI LES DÉDOUBLEMENT

Les cotisations de la pension de vieillesse qui allaient à Ottawa, vont aller à Québec, et les chèques de pension et rentes vont venir de Québec sans retard, de même pour l’assurance chômage.

Celui qui ignore le passé: la misère, les châtiments, l'humiliation, le contrôle total que ses ancêtres ont subi des mains de son conquérant; est un excellent candidat pour subir le même sort des mains des descendants des conquérants et de ceux qui se sont joints à leur ligne de pensée.

Références:

André Desnoyers, président de la compagnie à but non lucratif (partie 3) Souveraineté La Solution inc.

Faire suivre, s.v.p.,

Merci,

André Desnoyers.

 

 

 

 

 

 

 

 

Radio engagée

 

 

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2019. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!